Nos actualités

Actualités

Matthieu Pavon devient le premier Français à triompher sur le circuit PGA. Le Bordelais a remporté samedi 27 Janvier 2024 le Farmers Insurance Open à Torrey Pines (Californie, États-Unis), un exploit pour le Bordelais de 31 ans qui vient de rejoindre le circuit nord-américain

En tête avec un coup d’avance au moment de se présenter au 18e trou mais sous la pression de Nicolai Hojgaard, Matthieu Pavon s’est assuré de la victoire grâce à un dernier birdie (-13), un coup d’avance sur le Danois. Son exploit de samedi lui permet de devenir le premier Français de l’ère moderne victorieux sur le circuit.

En savoir plus
Actualités

Les U16 Champions d’Occitanie

L’équipe, composée de Junah et Enzo Coasne, Gaetan Veillon, Sophie Adam, Gaspard Doléac et coachée par Arnaud Gabellon, devient championne de ligue par équipe en novembre au golf de Téoula. Une belle année 2023 à leur palmarès

En savoir plus
C’est un sacre complet, maîtrisé pour Matthieu Pavon qui a appris à jouer au golf ici à Campagne. En effet, Matthieu est le petit fils de Philippe Deler ancien Président du Golf de 1996 à 2002. Avec quatre coups d’avance, Matthieu Pavon n’a pas douté pour s’offrir son premier titre sur le DP World Tour.
Actualités

Le sacre de Matthieu Pavon

C’est un sacre complet, maîtrisé d’un bout à l’autre par Matthieu Pavon qui a appris à jouer au golf ici à Campagne. Il est le petit fils de Philippe Deler (président du Golf de 1996 à 2002)
Avec quatre coups d’avance, Matthieu Pavon n’a pas douté pour s’offrir son premier titre sur le DP World Tour. Il a remporté en Espagne son premier titre sur la plus haute division ! Bravo !

En savoir plus